Friends with Benefits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nominations & cio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Milou.
Milou.

Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:02

T'es sérieuse ? *-* J'suis trop douée en ce moment XD *ouut*
Parfait alors !
Ouais, ça avance bien, un bon projet qui va aboutir avec succès !
Y'a les trucs de cupidon à envoyer et je pense qu'après les awards, c'est clair qu'il faudra de nouvelles idées pour motiver tout ce beau monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

oué moi je kiffe je suis fan xD

bah j’espère parce que c'est souvent qu l'investissement ne paye pas sur ce do donc j'attends rien xD
les trucs cupidon ?
le probleme c'est que souvent j'essaye de les motiver et rien derrière c'est un peu dur dur a la longue :s rien que les modos elles foutent rien je vais devoir en rererechercher, les admins une se fout en arrêt prolongé les membres n'en parlont aps xD
Donc bon on verra mais faut que je poste le sujet commun de l'intrigue moi !
Revenir en haut Aller en bas

Milou.
Milou.

Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:09

Mdrrr
bah franchement c'est dommage, parce que je kiff' ce forum *-*
ouais, les missions de cupidon (a)
ah merde :/ bah en tout cas, si t'as besoin d'aide pour les différents projets que t'as en tête, tu peux compter sur moi (:
ouuais la fameuse intrigue (a) hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:11

bah oué moi aussi ça me fait mal au coeur Sad
aaaah viiii je suis dessus hihi
oui je vois ça c'est gentil sache que je suis du genre a pas hésité alors faut pas me dire ça xD
hihi la ce sera une soirée dans le passé si j'arrive a me mettr en mode ecriture vu la merde de mes derniers rps !
Revenir en haut Aller en bas

Milou.
Milou.

Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

Ah bah t'inquiètes, à partir du weekend prochain, je serais bien plus disponible donc y'a pas de soucis (:
Je me demande si j'ai bien fait de piocher le numéro 13 pour cupidon -->
Oh chouette une soirée *-* j'espère que les gens vont se motiver ! parce que l'intrigue est trop excellente, et pas seulement parce que ma zoony se retrouve une nouvelle fois dans le caca mou Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

cool alors je te harcèlerais surement I love you
mdrrrr mais mais si t'en fais pas voyons il lui arrivera juste un malheur de plus xD
ils ont interet j'ai pensé a tout da,ns tous les détails pour cette intrigue donc là je serais dégouté si ça fonctionnait pas
Revenir en haut Aller en bas

Milou.
Milou.

Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

Génial (:
héhé la routine quoi XD
ah mais ouais, je ferais la pompom girl au cas (a) parce que je la kiff' cette intrigue et j'imagine que tes futurs idées sont encore plus intéressantes, y'a pas de raison pour que ça n'inspire personne (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

me revoila j'étais aux matchs de hand de ma soeur puis mcdo avec le pere xD
bah écoutes j'éspère la je vais déjà proposer un truc pour cupidon on verra si ça passe (a)
Revenir en haut Aller en bas

Milou.
Milou.

Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:22

Y'a pas de soucis, j'avais des trucs à faire de mon côté aussi x)
Okaaay (: ouais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

bon déjà la je lance le mp cupidon on va voir !
Revenir en haut Aller en bas

Milou.
Milou.

Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Ca sera déjà ça de fait, après on verra la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:47

oué on va dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Milou.
Milou.

Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

je suis de tout coeur avec toi ma poule <3
Revenir en haut Aller en bas

Tica
Tica

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:04

MAIS MAIS MAIS MAIS QUE VOIS-JE ?
Je m'absente un tout petit peu petit peu et vous faîtes des merveilles ???????? rendeer

Vous avez géré les cocottes je me sens Useless pour le coup !!! O_O
Mais c'est de la bombe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Tica
Tica

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05

En plus je suis dans des catégories (a)
Attention je suis mauvaise perdante, je vais mordre, griffer, et crier pour vous faire peur !
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

c'est gentil je me sens moins seule xD bon si ça convient a tout le monde je mpotte pour les awards alors hihi let's begiiin !!
Revenir en haut Aller en bas

Tica
Tica

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

Ouiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

voilaaaaa pour les missions cupidon j'éspère que déjà ça plaira :s
Revenir en haut Aller en bas

Tica
Tica

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:19

Je suis sur que oui c'est trop cool comme idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:22

ben sans faire ma craneuse j'aime bien après on verra les sujets communs foirent toujours xD
Revenir en haut Aller en bas

Tica
Tica

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

C'est vrai que c'est dommage que les gens ne soient pas super motivés :/
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

bah oué je comprends pas des qu'on fait des choses rien a faire en plus pas de nouveaux Sad je sais pu quoi faire moi
Revenir en haut Aller en bas

Tica
Tica

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:29

T'a refais de la pub sur bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:30

bah a chaque fois je suis la seule si je demande pas aux autres de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Tica
Tica

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012


Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

Ouais j'imagine ... Je pense qu'il faudrait voir qui est là et qui est pas là en ce moment sur le forum, qui est actif ou non, et motivé à le rebooster à fond. Ensuite une fois que tu à fais ça faut voir quels sont les avatars qui sont le plus souvent pris peut être les mettre plus en avant, parce que c'est bête mais des fois - souvent - les gens voient l'avatar avant le scénario qu'il y'a derrière ! Ensuite lancer un intrigue qui engloberait autant les nouveaux que les anciens, qui resitue dans quelque chose ou tout le monde puisse se reconnaître, un repas de quartier ou un truc du genre ce qui permettrait aux nouveaux de faire connaissances avec les anciens mais aussi de créer de nouveaux liens. Ce ne sont que des idées bien entendu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nominations & cio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nominations & cio Nominations & cio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nominations & cio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends with Benefits :: AWARDS :: Flood-